samedi 3 octobre 2009

Rattrapper le temps perdu...

Si j'arrive pas a me rattraper, je pars. c'est décidé. définitivement, ils ne me rattraperont pas.

Guitare qui vibre. j'entends des mots que je ne prononce pas. c'est ma voix pourtant. c'est sa voix pourtant il n'est pas la. je craque, comme une branche sèche. je déraille. comme dérision. Mais ces voix?! elles sont bien réelles puisque je les entend. on prononce mon prénom. dites leur de se taire. J'avais la chaire de poule la première fois. parce qu'il y'a bien eu une première fois. c'est quand on les écoute qu'ils parlent plus fort. je n'aurais pas du leur donner cette chance.
ils ne discutent pas longtemps. sans doute ils n'ont rien a dire. quelle vie de merde que d'etre juste une voix! je ferme les oreilles. elles sont toujours la. pitié, laissez moi dormir. laissez moi oublier que j'ai réussi une fois. laissez moi oublier que je peux, mais que j'ai voulu autre chose.