mercredi 17 février 2010

Demande d'aller mieux

Cher Mr. Dieu;

Je vous prie d'abords d'excuser le caractère effronté mais en rien blasphémateur de ce mail. Si je vous écris, c'est que j'admets votre existence, et le fait que vous soyez le recours suprême pour les causes désepérées, farfelues, et un tantinet urgentes.
Tourner autour du pot me donne le tournis, alors voila:
Je ne veux pas vivre avec ce mal en moi. J'espère vraiment qu'un jour ça ira. Parce que ce déchirement constant, depuis que la blessure a défiguré mon cœur... Je ne sais même pas laquelle, ni a quel moment j'ai commencé a saigner. Mais je ne veux pas passer ma vie avec ce sentiment d'abandon, cette dépendance des autres, des hommes surtout, et cette fatigue constante. J'ai tellement d'énergie, je ne sais pas comment la canaliser, elle finit par m'épuiser.

Je sais que vous êtes capable de grandes choses, comme le big bang, enflammer les foules (au sens propre et figuré), faire voler des gens et lire dans les pensées.
Je vous demande peut être trop de choses. Vous m'avez déja donné la vie, avec le concours de mes parents en une de ces nuits folles qu'ils n'ont surement plus. J'avais rien demandé, mais bon, je vais pas me plaindre, je vous remercie quand même. Maintenant que je suis là, faites que je me sentes bien, en paix avec moi-même, et avec ce frêle corps aux gênants et perpetuels dysfonctionnements. Que je puisse remplir l'honorable mission à laquelle selon toutes vraisemblance vous m'avez destiné: Pérpétuer la race et donner la vie a une autre personne sans la consulter. Et que tout cela se passe dans la bonne humeur et la joie orgasmique.

Dans l'attente impatiente d'une réponse favorable de votre Grandeur, je vous pris d'agréer, Mr. Dieu, de mes prières les plus fiévreuses.


Cordialement.
Votre révoltée et ingrate serviteuse