mercredi 17 juin 2009

Le ciel sur les doigts de pieds


Zaytoon est rentré et j'ai mon super vernis bleu nuit avec paillettes.
Maintenant j'ai un ciel d'été avec plein de petites étoiles sur chaque doigt de pied.
Je me sens libre tout a coup...
et heureuse et puisque le bonheur n'a pas de limites
je ne mettrai pas de point a la fin de cette phrase et
je suis contente que l'abat-jour n'ait pas marché
parce que finalement si je m'étais suicidé je n'aurais jamais
pu avoir les orteils bleus ni savoir que je peux quand même très bien passer mon examen d'économie des média et puis a la fin se suicider avec une prise d'abat-jour c'est pas classe du tout je préférerais mourir d'overdose une chute libre serait une bonne dernière expérience aussi mais je me sens bien maintenant je me sens bien je me sens bien je me sens bien je me sens bien je me sens bien je me sens je me sens bien je me sens bien je me sens bien je me sens bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien...