jeudi 25 mars 2010

Rupture de stock - Liquidation Totale






- Pourquoi tu veux me quitter ?
- je ne te quitte pas, je romps avec toi.
- c'est pareil
- Non.


- Pourquoi tu veux rompre avec moi ?
- Parce que tu fumes maintenant, tu fais des photos, que tu voyages, tu as des amis, et du succès avec les filles.
- ...
- Tu n'as plus besoin de moi.


- C'est qui ?
- qui quoi ?
- Ce bâtard pour lequel tu me quittes...
- Je t'ai déjà dit que je ne te quittais pas.


- Pourquoi tu veux rompre alors ?
- parce que je t'ai trompé.
- Je te pardonne. Pourquoi tu veux rompre avec moi ?
- Je ne t'aime plus.


- Pourquoi tu ne m'aimes plus ?
- ...
- Pourquoi tu ne m'aimes plus ?!
- On aime plus comme on aime. Sans raison. Quand il y'en a une, ce n'est pas de l'amour.


- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Parce que tu as une crotte aux yeux et une larme au nez.
elle lui tend un pan de sa robe. Il s'essuie avec.
- Si tu restes avec moi, je te promets de ne plus couler des yeux ni saigner du nez.
- Alors je n'aurais plus aucune raison de te regarder.


- C'est donc fini, on se dit A Dieu ?
- Nous sommes a lui et c'est vers lui que nous nous tournons quand nos chemins s'évanouissent dans le flou de l'horizon.
- Je ne t'ai pas connue aussi croyante.
- Je le suis maintenant, parce que je ne t'ai plus.







George, Amedeo, désolée de vous mêler a ça.